L'expert de la sauvegarde externalisée

Faites confiance à la qualité de notre service !

Fonctionnalités

Protection en continue des ordinateurs de bureau, portables et serveurs

Notre solution sauvegarde en toute transparence et en temps réel vos ordinateurs de bureau, vos ordinateurs portables ainsi que vos serveurs de fichiers. L’accès à la restauration en libre-service permet à l’utilisateur d’accéder à l’historique des versions d’un fichier, en toute autonomie.

Sauvegarder c‘est bien mais superviser et restaurer c’est mieux !

GESTION CENTRALISÉE

MA-SAUVEGARDE vous met à disposition un portail sécurisé à travers lequel vous pourrez assurer la gestion complète de votre parc de machines sauvegardées. En plus de la sérénité que vous procure notre portail sécurisé vous gagnerez un temps précieux dans la gestion des sauvegardes.

DÉDUPLICATION MULTI-NIVEAUX

Grâce à une déduplication efficace, à la source et sur la cible, s’appliquant aux postes de travail et aux serveurs de fichier, MA-SAUVEGARDE n’envoie que les nouveaux blocs d’information vers le serveur de sauvegarde, optimisant ainsi les ressources réseau et stockage.

DISPONIBILITÉ 24/24H

Vos utilisateurs pourront à tout moment et en toute autonomie restaurer leurs fichiers et dossiers. Un assistant de restauration spécialement conçu pour eux les guidera finement dans la restauration.

COMPATIBILITÉ MULTI OS

Protège les données des postes de travail les plus utilisés : Windows, Mac OS, Linux et Synology. Même les serveurs de fichiers peuvent être sauvegardés avec MA-SAUVEGARDE.

VOS FICHIERS DISPONIBLES PARTOUT

Si votre ordinateur portable est perdu ou endommagé, vos fichiers peuvent être restaurés à partir d’un navigateur web de n’importe quel endroit dans le monde. La restauration web MA-SAUVEGARDE permet, par exemple, de récupérer une présentation Powerpoint quelques minutes avant une réunion importante.

DOUBLE SÉCURITÉ

Des serveurs répliqués dans 2 Datacenters français distincts, séparés par plus de 400km. Nous avons donc une sauvegarde de vos sauvegardes. S’ajoute à cela une double authentification en cas de demande de restauration.